28/29 octobre 2019
- c7avie
- 29 oct. 2019
- 1 min de lecture
Ces 2 derniers jours, nous travaillons dans une école à Ambonara, près de Hell-Ville. Le matin nous avons les petites sections, une classe de 36 élèves avec laquelle nous faisons des chansons, de l'apprentissage de gestes quotidiens, des parties du corps en frnaçais, des couleurs (un peu compliqué) et des formes graphiques de base. Nous finissons la matinée par des jeux plus ou moins éducatifs tels que le facteur pour apprendre les jours de la semaine.
Le midi nous mangeons dans un restaurant local.
L'après midi, moyennes sections. Nous faisons la même chose que le matin, en plus avancé, avec de l'écriture et des chiffres en plus.
Ils sont plus calmes que le matin et enregistrent mieux.
Nous rentrons ensuite à la maison pour préparer les cours du lendemain et dessiner les coloriages qu' ils auront à faire demain après-midi.
Nous avons aussi rencontré notre nouvelle coordinatrice: Christina qui est très gentille.
Nous sommes heureux de ce programme et il nous convient bien mieux que celui de la semaine derniere. Les enfants sont adorables et sages et nous ressentons un réel besoin d'aide dans cette école publique. Nous sommes donc contents de pouvoir leur en apporter autant que nous pouvons.
Bonne soirée et à demain !





Comentários